Ordre Vaudois des Géomètres

Route du Lac 2 1094 Paudex

  • T: 058 796 33 00
  • F: 058 796 33 11
  • E: info [AT] geometre-vd.ch
  • W: http://www.geometre-vd.ch
  • 10 octobre 2016

    D’un positionnement renforcé à la mise en valeur de leur profession, les géomètres vaudois font le grand pas.

    En 2014, les géomètres vaudois décident d’affirmer leur identité en renommant leur association et en créant un label/sceau officiel. Le Groupe Patronal de l’Association Vaudoise des Ingénieurs Géomètres devient l’Ordre Vaudois des Géomètres (OVG). Fort de cette nouvelle identité, l’OVG a, entre autres, développé un nouveau site Internet et lance une campagne de communication au travers notamment d’une vidéo… pour le moins décalée!

    Depuis 2 ans, l’OVG a entrepris un repositionnement de sa marque pour souligner la valeur ajoutée apportée par les membres de leur association Cette nouvelle marque renforce l’image de la profession et des membres de l’association. Enfin, elle favorise la visibilité et la lisibilité d’un label mis en place à cette même occasion. Cette démarche a été plébiscitée par l’ensemble des membres de l’OVG. La campagne de marketing digital en cours suscite quant à elle une attention et une adhésion très favorables de la part du grand public.

    Depuis quelques jours sont diffusées des vidéos teaser aux accroches intrigantes. Elles aboutissent à une vidéo qui joue sur le thème du complot pour expliquer ce que sont les prestations et le métier des géomètres. Hautement symbolique, la thématique du complot est l’antithèse du métier de géomètre où rien n’est laissé au hasard et tout est mesuré. Dès lors, nul doute, l’OVG est bien entré dans le 21ème siècle.

    A propos de l’OVG : 23 bureaux d’ingénieurs géomètres brevetés, répartis avec leurs succursales sur 43 sites sur l’ensemble du territoire cantonal, assurent aux clients privés et aux collectivités publiques une expertise de proximité dans de très nombreux domaines tels que: cadastre foncier, relevés parcellaires, police des constructions, propriété par étage, infrastructures, aménagements routiers,…

    Voir les vidéos :
    http://www.geometre-vd.ch/ingenieur/le-complot-des-geometres

    Contact:
    Gianni Di Marco
    Secrétaire patronal
    T +41 58 796 33 00
    D +41 58 796 38 83
    M +41 79 798 62 37
    gdimarco@centrepatronal.ch

    Centre Patronal
    Route du Lac 2
    1094 Paudex
    1001 Lausanne
    www.centrepatronal.ch

    ovg_complot